samedi 18 septembre 2010

WELCOME-BIENVENUE-WILKOMMEN!

               

Bienvenue sur le Ersart-Blog!


Je me nomme AnGee Ersatz, 18ans, et vous me connaissez peut être par d'autres blogs.
Ce blog ci est complétement différent des autres blogs, et vous allez comprendre pourquoi...
Ici, je vais vous présenter mes créations artistiques, mais ce blog va également regrouper tout les artistes de ma connaissance doués et qui veulent vous faire partager leur amour de l'art! Ce blog sera le blog central. Vous pourrez y retrouver tout les membres du "comité" Ersart, des photographes, dessinateurs, peintres et autres, en plus de mes dessins personnels. N'hésitez pas à réagir via commentaires ou mail: ersart@hotmail.fr
Et si ça vous plait, faites nous de la pub!

Bien A Vous.

AnGee Ersatz.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire