samedi 18 septembre 2010

AnGee Ersatz: Jepha



JEPHA


Je vous présente Jepha, mon personnage fétiche. Il a vu le jour il y a environ 3ans. Je ne pourrais pas vous dire comment il m'est venu à l'esprit, ni même quelle sorte d'être il est.
Voici la plus belle réalisation, et aussi la plus grande, que j'ai faite de Jepha. Il s'agit d'un collage réalisé à partir de plusieurs matériaux: du papier de soie vert, des fleurs en mousse, du jean, de la soie, des serviettes en papier, des trombones... J'aime expérimenter, et ne pas rester uniquement sur le crayon de papier, avec lequel je travaille habituellement. En tout il m'a fallu environ 10h pour le réaliser, et c'est l'une des pièces dont je suis la plus fière.
N'hésitez pas à réagir!

AnGee Ersatz.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire