mercredi 22 septembre 2010

Comment Je Travaille!


Un petit message pour vos expliquer comment je travaille...
J'ai commencé le dessin très jeune, c'est une passion que je pratique tout les jours. J'ai commencé par des cahiers de coloriage, des calques, puis j'ai travaillé mon propre style, en travaillant tout les styles (dont les mangas). Je dessine dans le bus, à l'école (c'est mal je sais), dans ma chambre...Partout!
Dernièrement, je me suis offert Le dessin pour les nuls (ci dessus) et je le conseille à toute personne qui veut démarrer le dessin, ou qui veut s'améliorer, les conseils étant pour tout les niveaux!
Sinon, niveau matériel je travaille le plus souvent avec un crayon de papier basique bien taillé, une gomme plastique (j'ai aussi une gomme destinée à la base pour les feutres mais plus utile pour les traits marqués), mais aussi aux crayons de couleur (une boite basique suffit! avec, si vous pouvez, des gommes souples spéciales crayons de couleur), et des pastels (j'en suis raide dingue). Je me suis offert deux cahiers à dessin de La Marelle en papier, vous pouvez en trouver partout, et les prix varient selon le format. Sinon je travaille parfois sur de la toile avec de la peinture, mais je ne suis pas encore très experte dans ce domaine.
Pour ce qui est des créas, je me sers de photofiltre édition simple, et je pense arriver bientôt à maitriser un autre logiciel.

Voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas!

AnGee Ersatz

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire